TOP10 plus grandes entreprises du secteur de l'audit et de la comptabilité au cours de l'année 2018
Les comptables à la recherche d'anomalies dans le bilan de l'entreprise

Deloitte est le plus grand cabinet d’experts-comptables du Royaume-Uni en termes de chiffre d’affaires. Globalement, les dix plus grandes entreprises de ce secteur sont clairement dominées par des entreprises britanniques. Ici, il va directement à la TOP 10!

Deloitte

La société britannique Deloitte est le plus grand cabinet d’audit et de conseil depuis 2017 en termes de chiffre d’affaires et de nombre d’employés (environ 312.000). The Big Four, composé de Deloitte, PwC, KPMG et EY, est actuellement la plus grande entreprise du secteur. Deloitte a été fondée à Londres par William Deloitte et est peu après devenue le premier auditeur indépendant du secteur public de 1845 au Royaume-Uni.

BDO

BDO (Binder Dijker Otte), basé en Belgique, était le cinquième plus grand cabinet d’experts-comptables du 2018. Il s'agit en réalité d'un réseau de nombreux comptables et sociétés d'audit dans de nombreux pays. Ce réseau comprend des sociétés membres de plus de pays 160 qui emploient ensemble des employés de 80.000. Initialement, ce réseau 1963 a été lancé par des entreprises du Canada, de l’Allemagne, du Royaume-Uni, des Pays-Bas et des États-Unis.


TOP 10 le plus grand cabinet comptable (2018)


Sources:
Statista.
BDO.
RSM.

Grant Thornton.
Crowe Horwath.
Nexia International.
Baker Tilly.


Christopher

Christopher

Mon intérêt pour les contextes internationaux, et en particulier pour les économies émergentes, m'a amené à étudier la sinologie et l'économie dans d'autres parties du monde, notamment en Chine, à Hong Kong, en Pologne, au Portugal et au Mexique. Ma passion est le monde connecté au monde que je voudrais partager avec vous avec grand plaisir!