TOP10 Exportateurs de gravier vers le pays 2018
Le gravier est souvent vu dans les voies ferrées

Les Émirats arabes unis (EAU) exportent non seulement du pétrole, mais également du gravier et du gravier. En effet, 2018 a exporté au cours de l’année la plus grande quantité de ce matériau de construction en valeur. La Chine et Oman suivent de près, en tant que principaux exportateurs mondiaux de gravier. Le marché mondial des exportations s’élevait à près de 2,8 milliards d’euros. Ici, il va directement à la TOP 10!

Utiliser

Le gravier est un matériau de construction important, par exemple pour la production de béton ou comme matériau de construction pour des routes à faible coût, telles que celles largement utilisées en Russie en dehors des grandes villes. En outre, pour la création artificielle de terrains à bâtir au moyen de sable, comme au Qatar ou à Singapour ces dernières années, une vaste zone est apparue.

Pays avec le plus grand volume d'importation

Au cours de l’année 2018, le Qatar a importé le plus de gravier et de gravier en valeur. L'Allemagne suit de très près à la deuxième place.
1. Qatar: millions de 249
2. Allemagne: 245 millions d’euros
3. Pays-Bas: millions d'euros 222
4. USA: 192 millions d'euros
5. Singapour: millions de 186


TOP 10 les plus gros exportateurs de gravier (2018)


Sources:
Centre de commerce international (ITC).



Christopher

Christopher

Mon intérêt pour les contextes internationaux, et en particulier pour les économies émergentes, m'a amené à étudier la sinologie et l'économie dans d'autres parties du monde, notamment en Chine, à Hong Kong, en Pologne, au Portugal et au Mexique. Ma passion est le monde connecté au monde que je voudrais partager avec vous avec grand plaisir!