TOP10 les plus grands cabinets d'avocats au monde dans 2018 en termes de ventes
Symbole du droit et de la justice

Kirkland & Ellis, basé aux États-Unis, est le plus grand cabinet d'avocats au monde en termes de chiffre d'affaires. Au total, les dix plus grandes entreprises de cette région sont toutes originaires des États-Unis et du Royaume-Uni. Ici, il va directement à la TOP 10!

Kirkland et Ellis

Kirkland & Ellis, dont le siège est à Chicago, était le plus grand cabinet d'avocats au monde dans 2018, avec un chiffre d'affaires combiné de 3,8 milliards de dollars. L’activité principale se situe aux États-Unis, où ils emploient également le plus grand nombre d’avocats (2.307 2.700). En outre, ils ne sont actifs qu'en Chine, à Hong Kong, en Allemagne, en France et en Grande-Bretagne, avec leurs propres bureaux. Actuellement, Kirkland & Ellis sous une autre Volkswagen représente le scandale du diesel.

Linklaters

Linklaters était le neuvième plus grand cabinet d’avocats au sein de 2018 et, avec ses avocats d’environ 2.800, conseille principalement les entreprises et les gouvernements des pays 20. La société britannique fait partie du "Magic Circel", nom donné aux cinq cabinets d’avocats basés à Londres, dont Clifford Chance (10), Freshfields Bruckhaus Deringer, Slaughter and May et Allen & Overy. Linklaters a été fondée à Londres par 1838 et s'est spécialisée très tôt dans le droit des sociétés.


TOP 10 Les meilleurs cabinets d'avocats (2018)


Sources:
Kirkland et Ellis.
Legalbusiness.co.uk.
Statista.
Statista.
Law.com.
Law.com.
Law.com.
Law.com.
Hogan Lovells.
Clifford Chance.
TheTimes.co.uk.

Christopher

Christopher

Mon intérêt pour les contextes internationaux, et en particulier pour les économies émergentes, m'a amené à étudier la sinologie et l'économie dans d'autres parties du monde, notamment en Chine, à Hong Kong, en Pologne, au Portugal et au Mexique. Ma passion est le monde connecté au monde que je voudrais partager avec vous avec grand plaisir!